Il y a presque un an, un séisme d’une intensité redoutable s’abattait sur Haïti, laissant un pays déjà vulnérable en état de choc. Grâce aux très nombreux dons, des actions ont pu être organisées rapidement sur place. Mais presque douze mois après  la catastrophe, il reste beaucoup à faire…

Action contre la Faim, association très présente dès le début de la crise humanitaire, avait de nombreuses données à communiquer auprès des journalistes. Mais difficile d’exploiter une grande quantité de chiffres « tels quels ». D’où l’idée d’une infographie en complément du dossier de presse.
Réalisée par Curiouser, l’infographie vise à mettre en exergue la situation du pays un an après, et à résumer les missions réalisées par Action contre la Faim.


1 commentaire

Droits de l’Homme et Bande Dessinée · 17/01/2012 à 12:53

[…] correspondent à leurs besoins et qui nous amusent. Ainsi, après La Chaine de l’Espoir et Action contre la Faim, cette année nous avons eu la chance de bosser pour la FIDH (Fédération internationale des […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.