Mais encore :
Mars 2015 – Meta-Media
Interview de Cyril Rimbaud sur le blog d’Eric Scherer, Directeur de la Prospective, France Télévisions, au sujet de la maison connectée.
Décembre 2014 –
Dans ce nouveau mook consacré aux séries, Maud Serpin publie une exploration des usages numériques de la fanfiction autour de la série Sherlock.
Novembre 2014 -Parole d’expert
Cyril Rimbaud a répondu à la question « Les forums de discussion : les fréquenter pour m’informer sur ma maladie ? » sur Paroles d’Experts
Juin 2014 – Atlantico
Interview conjointe de Cyril Rimbaud et Arnaud Auger sur le ciblage publicitaire opéré par les géants du web.
Juin 2014 –
Courrier Cadres & Dirigeants
Interview de Cyril Rimbaud à propos du métier de Digital Planner
Mai 2014 – Agence Tous Geeks
Interview de Maud Serpin et Cyril Rimbaud par l’Agence Tous Geeks sur le Teklab du salon Geekopolis
Avril 2014 – Influencia
Organisée par le réseau Com86 pour la 4eme édition des rencontres de la Com’, l’événement a réuni Patrice de la Broise (Directeur adjoint du Laboratoire GERiiCO et enseignant-chercheur en communication organisationnelle) et Maud Serpin (professionnelle de la communication digitale et co-gérante de Curiouser).
Janvier 2013 – Conférence: Social Metrics, obsession de la mesure & trafic d’influence.
Intervenants : Arthur Kannas (Heaven), Rémi Douine (The Metrics Factory), Guilhem Fouetillou (Linkfluence), Cyril Rimbaud (Curiouser). Animation des débats par Kevin Mellet (Orange labs). Conférence organisée par le SMC France à La Cantine.
Janvier 2013 – ZDNet
Interview de Cyril Rimbaud à propos de l’appropriation de la culture web par la marque.
Janvier 2013 – Blog du Modérateur
Interview de Cyril Rimbaud à propos du web social
Septembre 2012 – Mag Influencia
Article citant l’étude sur les mèmes réalisée par SoCult et Curiouser.
Septembre 2011 – Le Monde
Article citant Maud Serpin et Cyril Rimbaud à propos d’une étude portant sur la crise de l’attention des élèves et étudiants.
Avril 2011 – L’Express Lab
Article citant Maud Serpin et Cyril Rimbaud à propos d’une étude portant sur la crise de l’attention des élèves et étudiants.
Septembre 2010 – Blog Le Publigeekaire
Article citant la campagne réalisée par Curiouser pour un cinéaste indépendant.