CREATIVE TECHNOLOGIST

FORMATIONS – ATELIERS – TALKS

 
L’approche Creative Technologist est essentielle dans la digitalisation d’une agence ou d’une marque. A la croisée des chemins entre le marketing (la compréhension de la marque), la création (la capacité à inventer  quelque chose de nouveau) et la technologie (les compétences techniques pour prototyper immédiatement), le Creative Technologist réunit toutes ces facettes pour permettre à la marque d’innover en se distinguant des autres.
 
Vos objectifs

  • Elargir l’horizon créatif de vos équipes en leur faisant tester le potentiel de l’Internet des objets.
  • Réfléchir “out of the box” à une problématique de marque en allant au-delà des moyens Internet traditionnels (site, application, bannière, etc.).
  • Digitaliser votre société ou votre agence en lui insufflant une mise en perspective historique mais aussi prospective des technologies et des usages digitaux.

 
Nos offres
Différents formats vous sont proposés : séminaires d’entreprise (de 3 demi-journées à une semaine selon vos objectifs), ateliers de prototypage qui permet de trouver de nouveaux moyens (ou des moyens innovants) pour répondre à une problématique de marque (d’une demi-journée à 2 jours) ou encore des conférences sur des sujets relatifs aux technologies et aux usages digitaux.
 
Public visé
Nos formations s’adressent à tous les professionnels de la publicité et de la communication qui ont besoin de mieux appréhender les enjeux technologiques sur Internet. Les formations sont à chaque fois conçues ou remaniées en fonction du niveau de connaissances et du besoin précis des participants.
 

Déclaration d’activité enregistrée sous le n° 11 75 46146 75 auprès du préfet de région d’Ile-de-France.

 

Pour en savoir plus, contactez-nous

 

IMG_8364

En partenariat avec :

notre partenaire olabs

2 commentaires

Meta-tendances digitales 2013: toi aussi prépare tes tendances toi-même · 17/12/2012 à 12:19

[…] line n’est que dans la tête des communicants et marketers qui retardent. Le règne des Creative Technologist va […]

Le nouvel âge d’or de l’artisanat signale la fin de l’effet de diligence digital | Notre Lien Quotidien · 27/02/2013 à 09:22

[…] du métier de creative technologist est symptomatique de ce nouvel artisanat mêlant fabrication manuelle, création de service, design […]