CREATIVE TECHNOLOGIST
FORMATIONS – ATELIERS – TALKS
L’approche Creative Technologist est essentielle dans la digitalisation d’une agence ou d’une marque. A la croisée des chemins entre le marketing (la compréhension de la marque), la création (la capacité à inventer quelque chose de nouveau) et la technologie (les compétences techniques pour prototyper immédiatement), le Creative Technologist réunit toutes ces facettes pour permettre à la marque d’innover en se distinguant des autres.
Vos objectifs
- Elargir l’horizon créatif de vos équipes en leur faisant tester le potentiel de l’Internet des objets.
- Réfléchir “out of the box” à une problématique de marque en allant au-delà des moyens Internet traditionnels (site, application, bannière, etc.).
- Digitaliser votre société ou votre agence en lui insufflant une mise en perspective historique mais aussi prospective des technologies et des usages digitaux.
Nos offres
Différents formats vous sont proposés : séminaires d’entreprise (de 3 demi-journées à une semaine selon vos objectifs), ateliers de prototypage qui permet de trouver de nouveaux moyens (ou des moyens innovants) pour répondre à une problématique de marque (d’une demi-journée à 2 jours) ou encore des conférences sur des sujets relatifs aux technologies et aux usages digitaux.
Public visé
Nos formations s’adressent à tous les professionnels de la publicité et de la communication qui ont besoin de mieux appréhender les enjeux technologiques sur Internet. Les formations sont à chaque fois conçues ou remaniées en fonction du niveau de connaissances et du besoin précis des participants.
Pour en savoir plus, contactez-nous
En partenariat avec :
Retour de ping : Meta-tendances digitales 2013: toi aussi prépare tes tendances toi-même
Retour de ping : Le nouvel âge d’or de l’artisanat signale la fin de l’effet de diligence digital | Notre Lien Quotidien
Les commentaires sont fermés.