Curiouser aime les infographies

Parfois, Curiouser aime s’essayer à un exercice audacieux : réduire la complexité des données et les organiser pour en faire une représentation graphique, simple et agréable à lire. Et s’est ainsi qu’est née, en parallèle des prestations d’études, de stratégies digitales et de formations, une activité « infographie ». Vous vous rappelez peut-être les 20 km de … Continue Reading

Curiouser recherche un stagiaire

Vous êtes passionné par les nouveaux usages et comportements du digital ? Vous avez envie de tester vos compétences en marketing digital ? Vous n’avez pas nécessairement envie de faire « un stage en agence » ? Vous aimez les LOLcats ? Si vous avez répondu au moins 3 fois « oui » à ces questions, n’hésitez pas et … Continue Reading

Nouveaux territoires, nouveaux dangers

E-reputation, social media, blogosphère, twittosphère, … sont les récentes marottes du marketing digital. Ces nouvelles solutions marketing suivent l’évolution inexorable d’Internet qui, après s’être construit sur des lieux (les sites), se construit maintenant autour des gens (les profils). Hélas, qui dit nouveaux territoires, dit nouveaux dangers et ces territoires de la conversation ne font pas … Continue Reading

Nous recherchons un stagiaire

Vous avez envie de tester vos compétences en marketing digital ? Vous êtes passionné par les nouveaux usages et comportements du digital ? Vous n’avez pas nécessairement envie de faire « un stage en agence » ? Vous aimez les LOLcats ? Si vous avez répondu au moins 3 fois « oui » à ces questions, n »hésitez pas et … Continue Reading

La brand-story experience

Buzz ? Viral ? Voyons, un peu de sérieux, nous sommes en 2010 ! Les experts de Curiouser refusent ces terminologies vides de sens (mais tellement publicitaires), et s’attachent à travailler en priorité sur les messages transmis par la marque et sur et les moyens de les faire vivre. Méthodologie Pour faire vivre  des brand-story … Continue Reading

We did it !

Tant de pression devenait insoutenable. Répondant enfin à la demande de nombreux adeptes, Curiouser a créé sa fan page Facebook : l’occasion de donner des nouvelles et, surtout, de faire partager au monde entier les sublimes loltoshop du mercredi.

Sylvain, nouveau curieux

L’homme aux 10 108 tweets a rejoint Curiouser ce matin. Nous lui souhaitons de vivre avec nous des aventures inspirantes, des explorations fabuleuses, des découvertes inoubliables, ainsi que, bien sûr, la poursuite d’une curiosité jamais assouvie (sur Tweetdeck et ailleurs…).

Lancement juridique de Curiouser

Après 5 mois d’activité, un changement de dénomination sociale, un changement d’hébergeur, 8 projets officiels (activation et stratégies digitales), et une quinzaine de recommandations stratégiques,  Curiouser a enfin réceptionné son KBis et son numéro SIREN. Nous allons maintenant nous atteler à la rédaction des cases studies de nos projets pour vous exprimer notre fierté et … Continue Reading

Stratégies digitales et formation

La communication sur le digital (terme barbare désignant l’intégralité des technologies numériques), vous n’y comprenez rien… Il y a ceux qui vous disent que c’est simple et ceux qui vous disent que c’est très compliqué. Résultat : vous n’avez aucune certitude quand il s’agit de digital. Alors même que le digital est partout aujourd’hui. Curiouser … Continue Reading