Courir pour des enfants

Pour la Chaîne de l’Espoir, mettre en place un programme de course solidaire visant à recruter des coureurs motivés et des supporters actifs. Le but : accroître la notoriété de la Chaîne de l’Espoir et récolter des fonds pour les actions de l’association. La Chaîne de l’Espoir est une association humanitaire qui vient en aide … Continue Reading

WAF #2

Le nouvel opus du carnet de veille digital de Curiouser est en ligne. Il s’agit de l’édition du 1er au 15 Juin 2010. Bonne lecture à tous. PS: et pour vous abonner, c’est sur cette page.

Ils sont super !

Curiouser s’occupe depuis quelque temps de la promotion du programme Courir pour des enfants. L’objectif de ce programme est de faire participer les sportifs de bonne volonté à l’action de la Chaine de l’Espoir en leur donnant la possibilité de courir afin de lever des fonds pour opérer des enfants. Notre première action a été … Continue Reading

Réalisations d’études digitales

Pour des marques et des agences, nous avons réalisé différentes études, dont une cartographie des territoires digitaux pour un produit très précis d’une grande marque de sport : une étude qui nous a permis d’analyser la nature des conversations, d’identifier les points de contact avec les publics et de mettre en exergue de nouvelles problématiques … Continue Reading

Les marais criminels

Pour Kanibal Production, créer de l’intérêt et de la notoriété autour d’un film français indépendant en faisant vivre une expérience au grand public. Les marais criminels : un road-movie onirique et dépaysant, mi-thriller mi-drame, qui narre la cavale hallucinée de deux filles, de Paris jusque dans les marais poitevins. Mais un film atypique qui n’a … Continue Reading

24 jours pour 24 enfants24 jours pour 24 enfants

Pour La Chaîne de l’Espoir, assurer la promotion de « 24 jours pour 24 enfants », l’opération annuelle de collecte de fonds destinée à faire connaître les actions de l’association. En ces temps de constant appel à la générosité et de dénonciation d’un « charity business », il devient particulièrement difficile de communiquer lorsque l’on est une … Continue Reading

Curiouser accompagne les 24 enfants

Curiouser accompagne La Chaine de l’Espoir dans son opération 24 jours pour 24 enfants. Nous aurons l’occasion de vous en reparler, mais vous pouvez déjà profiter de cette widget qui se met à jour tous les jours avec un nouveau cas d’enfant. N’hésitez pas à participer également à cette magnifique opération.

Flashmob sous le LouvreFlashmob under the Louvre

La Chaine de l’Espoir  a organisé une gigantesque flashmob pour le lancement de l’opération 24 jours pour 24 enfants. Celle-ci s’est déroulée sous le Louvre dimanche 29 novembre à 11h, et a fait intervenir 250 danseurs professionnels (de l’Opéra de Paris) et amateurs. Nous avons eu la chance participer à cette opération et d’être présents … Continue Reading