La brand-story experience

28 Mai La brand-story experience

Buzz ? Viral ? Voyons, un peu de sérieux, nous sommes en 2010 !
Les experts de Curiouser refusent ces terminologies vides de sens (mais tellement publicitaires), et s’attachent à travailler en priorité sur les messages transmis par la marque et sur et les moyens de les faire vivre.

Méthodologie

Pour faire vivre  des brand-story experiences – des expériences permettant d’appréhender votre marque ou votre produit – le laboratoire Curiouser construit des dispositifs reposant sur 3 piliers :

  • la définition d’une histoire à faire vivre
  • la définition de moyens tactiques
  • une connaissance pointue de la cible (sa culture, ses usages, ses outils)

et sur une philosophie :

  • l’expérimentation

Résultat :

L’engagement et l’implication de votre public cible, couplés aux retombées presse, génèrent de la prescription et créent un attachement pérenne. L’histoire de votre marque gagne en notoriété et en image.

Nos offres de brand-story experience

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