Ils sont super !

01 Juin Ils sont super !

Curiouser s’occupe depuis quelque temps de la promotion du programme Courir pour des enfants. L’objectif de ce programme est de faire participer les sportifs de bonne volonté à l’action de la Chaine de l’Espoir en leur donnant la possibilité de courir afin de lever des fonds pour opérer des enfants.

Notre première action a été de réaliser une carte du Marathon de Sénart pour promouvoir la Sénartaise, un marathon se déroulant en région parisienne. Mais aujourd’hui, nous avons décidé d’accompagner les coureurs de la Course des Héros, une course solidaire courue uniquement pour des associations où les participants s’engagent à lever chacun 300 euros. Un défi à la fois sportif mais aussi humain.

Et comme chez Curiouser, nous aimons les super-héros, quel plus bel hommage que de les réunir autour de Michel Cymès (qui va courir) en les habillant en vrais super héros (à la manière d’Alex Ross). Ainsi Flash (Michel Cymès) va cotoyer Liberty Bell (Maud), Superman (Clément), Power Girl (Elodie), Batgirl (Sabrina), Supergirl (Frédérique), WonderWoman (Nadine) et Marvel Girl(Marie-Laure).

Sur la photo, vous pourrez aussi reconnaître 2 membres de l’équipe de Curiouser qui ont décidé de relever ce défi. Ils n’ont vraiment aucune limite…