Structure souple et adaptable, Curiouser fonctionne en réseau avec une quinzaine de partenaires, sociétés et freelances : des profils experts – sémiologues, qualitativistes, créatifs et développeurs…. – qui sont mobilisés en fonction des besoins des missions.

maud-new

MAUD SERPIN

Directeur des études & de la (Trans)Formation

Diplômée de Sciences Po Paris et d’un DEA en théorie politique, Maud est spécialisée depuis 2005 dans l’étude des usages et des pratiques liés au numérique.
Chez Curiouser, elle dirige les études et intègre les insights utilisateurs dans les démarches d’innovation et de transformation des entreprises.
Elle est maître de conférences à l’Ecole de la communication de Sciences Po.

cyril-new1

CYRIL RIMBAUD

Directeur de la Stratégie, Conception et Prototypage

Cyril a vingt ans d’expérience dans la construction de dispositifs numériques : il a été concepteur-ergonome, puis stratège digital. Depuis dix ans, il s’est spécialisé dans le conseil en innovation et en transformation numérique des grandes entreprises. Son format privilégié de travail est l’atelier de co-construction et de prototypage rapide.
Intervenant fréquemment dans des conférences et des livres blancs, Cyril est enseignant au CELSA et à l’Ecole des Gobelins.

test-Guiton_pt

GUILLAUME GLORIAU OBERLANDI

Chargé d’études digitales / Animateur chez Curiouser

Diplômé de l’université de Marne-la-Vallée et de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées en sociologie et en urbanisme, Guillaume est passé par le e-commerce, le CM et encore bien d’autres chemins.
Chargé d’études digitales, Guillaume se fait un plaisir de répondre au mieux à un l’un des plus grands préceptes de Curiouser : la transformation numérique est avant tout une mutation sociale.

zach-

ZACHARIE BUSTREAU

Chargé d’études digitales

Diplômé de Sciences Po Toulouse en carrières publiques, Zacharie a effectué la première partie de sa carrière en Espagne, où il s’est sensibilisé aux thèmes du big data et du ecommerce.
Chargé des partenariats et des études chez Curiouser, il se consacre au développement du cabinet et à la gestion des projets signés avec les clients.