Qui sommes-nous ?

Maud SERPIN

Co-fondatrice

Diplômée de Sciences Po Paris et d’un DEA en théorie politique, Maud est spécialisée depuis 2005 dans le conseil en innovation et transformation des entreprises, avec une forte expertise sur les usages et la culture digitale.

Elle analyse les problématiques et besoins de ses clients avec un éclairage issu des sciences humaines et sociales, et conçoit ensuite des démarches de résolution à partir des résultats des études – l’atelier collaboratif étant son format de travail privilégié.

Souci du sens et de la compréhension fine des choses, curiosité et créativité animent ses projets au quotidien.

Elle donne un cours sur l’innovation à l’Ecole de la communication de Sciences Po et intervient au CELSA autour de l’étude des traces numériques.

Cyril RIMBAUD

co-fondateur

Cyril a vingt ans d’expérience dans l’accompagnement au changement des entreprises : d’abord à travers la dimension numérique et ensuite dans les problématiques d’innovation et de transformation interne de ses clients.

Adepte de la conception centrée utilisateur,  il anime de nombreux ateliers et événements mobilisant l’intelligence collective (créativité, modélisation de concepts innovants, prototypage…).

Fervent défenseur des valeurs d’Internet, il croit dans la technologie comme vecteur de changement social positif.

Intervenant fréquemment dans des conférences et des livres blancs, Cyril est enseignant au CELSA et à l’Ecole des Gobelins.

Une structure souple

Curiouser c’est aussi un réseau de collaborateurs aux profils différents : graphistes, U.X, facilitateurs graphiques… Nous considérons que si chaque mission est unique elle mérite une équipe qui l’est tout autant. Un projet sur mesure mené par une équipe sur mesure.