Structure souple et adaptable, Curiouser fonctionne en réseau avec une quinzaine de partenaires, sociétés et freelances : des profils experts – sémiologues, qualitativistes, créatifs et développeurs…. – qui sont mobilisés en fonction des besoins des missions.

Maud Serpin

MAUD SERPIN

Co-founder
Digital analyst & strategist

Diplômée de Sciences Po Paris et d’un DEA en théorie politique, Maud est spécialisée depuis 2005 dans l’étude des usages et des pratiques liés au numérique.
Chez Curiouser, elle dirige les études et intègre les insights utilisateurs dans les démarches d’innovation et de transformation des entreprises.
Elle est maître de conférences à l’Ecole de la communication de Sciences Po.

Cyril Rimbaud

CYRIL RIMBAUD

Co-founder
Digital evangelist & creative technologist

Cyril a vingt ans d’expérience dans la construction de dispositifs numériques : il a été concepteur-ergonome, puis stratège digital. Depuis dix ans, il s’est spécialisé dans le conseil en innovation et en transformation numérique des grandes entreprises. Son format privilégié de travail est l’atelier de co-construction et de prototypage rapide.
Intervenant fréquemment dans des conférences et des livres blancs, Cyril est enseignant au CELSA et à l’Ecole des Gobelins.

Mohamed Belas

MOHAMED BELAS

Creative Technologist
Chef de projet digital

Pendant ses études de designer Interactif à l’Institut de l’Internet et du multimédia, Mohamed a rejoint Curiouser en tant que creative technologist.

A ses heures perdues Mohamed s’amuse à faire des hologrammes et des prototypes en VR .

Il accompagne aussi les projets à forte connotation technologique de chez Curiouser.