Structure souple et adaptable, Curiouser fonctionne en réseau avec une quinzaine de partenaires, sociétés et freelances : des profils experts – sémiologues, qualitativistes, créatifs et développeurs…. – qui sont mobilisés en fonction des besoins des missions.

Maud Serpin

MAUD SERPIN

Co-founder
Digital analyst & strategist

Diplômée de Sciences Po Paris et d’un DEA en théorie politique, Maud est spécialisée depuis 2005 dans l’étude des usages et des pratiques liés au numérique.
Chez Curiouser, elle dirige les études et intègre les insights utilisateurs dans les démarches d’innovation et de transformation des entreprises.
Elle est maître de conférences à l’Ecole de la communication de Sciences Po.

Cyril Rimbaud

CYRIL RIMBAUD

Co-founder
Digital evangelist & creative technologist

Cyril a vingt ans d’expérience dans la construction de dispositifs numériques : il a été concepteur-ergonome, puis stratège digital. Depuis dix ans, il s’est spécialisé dans le conseil en innovation et en transformation numérique des grandes entreprises. Son format privilégié de travail est l’atelier de co-construction et de prototypage rapide.
Intervenant fréquemment dans des conférences et des livres blancs, Cyril est enseignant au CELSA et à l’Ecole des Gobelins.

nath

NATHALIE NUISEMENT

 

Digital Analyst

Nathalie dispose d’une expérience de plus de 15 ans en agence de communication et de 5 ans de management de production pour le e-commerce.
Elle a occupé des postes allant de la création publicitaire à l’organisation des ressources créatives jusqu’au management de la production photo impliquant  gestion de projet, mutations métiers, révision de process et conduite du changement.