Aller au contenu

Audit écosystème digital de marque

User Strategy > Ecosystème digital de marque

Audit écosystème digital de marque

En amont de la construction de votre stratégie digitale, Curiouser vous propose de vérifier l’état de votre marque ou de vos produits sur Internet.

En analysant les traces numériques (contenus textuels et non-textuels) produites par les internautes autour de votre marque, nous mesurons la perception de votre capital digital et détectons d’éventuels risques ou problématiques de positionnement. 

[divider]Nos partis pris[/divider]

Nous n’utilisons pas d’outil d’analyse propriétaire, notre méthodologie d’étude est centrée sur l’humain et l’analyse fine des contenus et des lieux de présence sur Internet.

Néanmoins, lorsque la mission s’y prête, nous pouvons faire appel à des prestataires extérieurs ayant développé des outils techniques pour compléter notre analyse. 

> Pour en savoir plus, contactez-nous

[divider]Références[/divider]
logo-kaufmanetbroadlogo-rochereunicawadebeeto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.