Audit écosystème digital de marque

User Strategy > Ecosystème digital de marque

Audit écosystème digital de marque

En amont de la construction de votre stratégie digitale, Curiouser vous propose de vérifier l’état de votre marque ou de vos produits sur Internet.

En analysant les traces numériques (contenus textuels et non-textuels) produites par les internautes autour de votre marque, nous mesurons la perception de votre capital digital et détectons d’éventuels risques ou problématiques de positionnement. 

[divider]Nos partis pris[/divider]

Nous n’utilisons pas d’outil d’analyse propriétaire, notre méthodologie d’étude est centrée sur l’humain et l’analyse fine des contenus et des lieux de présence sur Internet.

Néanmoins, lorsque la mission s’y prête, nous pouvons faire appel à des prestataires extérieurs ayant développé des outils techniques pour compléter notre analyse. 

> Pour en savoir plus, contactez-nous

[divider]Références[/divider]
logo-kaufmanetbroadlogo-rochereunicawadebeeto