Nous recrutons un chargé d’études digitales (H/F) en CDI.
Profil :
- 1 à 3 années d’expérience en agence (pub, média ou institut d’études).
- Anglais lu/écrit obligatoire
- Maîtrise des outils de bureautique
- Connaissance des outils de référence du marché (Netratings, barobase, mediaexplorer, …)
- Une solide formation en sciences humaines et/ou sociales (université, IEP, grande école…)
- Autonomie, rigueur, organisation, esprit d’équipe
- Qualités rédactionnelles
- Curieux et possédant une immense envie d’évoluer et de faire évoluer son environnement de travail.
- Une excellente connaissance des recoins d’Internet (précision : Facebook n’est pas Internet)
Ses missions :
- Réalisation d’études digitales (élaboration du questionnaire, relation avec les fournisseurs terrain, supervision du traitement des données, …)
- Veille de tendances digitales
- Création, traitement et analyse de corpus d’étude
- Exploitation de bases de données
- Capacité de synthèse et de présentation créative d’études (dataviz, infographies)
- Réalisation de benchmarks sectoriels
- Analyse de parcours utilisateur
- Suivi de projet Etude et relation client
Le contrat : CDI
Lieu de travail : Bastille, Paris
Envoyez votre CV à contact(a)curiouser.fr !