La semaine dernière, Curiouser a grandi et a pris ses nouveaux quartiers au sein de la Pépinière 27  rue du Chemin Vert. Visite guidée.

 

Un peu d’histoire

Pépinière française privée, la Pépinière 27 est située dans l’ancien quartier général du groupe l’Etudiant. Lorsque l’entreprise a du déménager, son fondateur René Silvestre a souhaité léguer les locaux à la mairie de Paris. Après avoir accompagné les étudiants pendant trente ans, le 27 rue du Chemin Vert accueille désormais les jeunes entrepreneurs. Un espace chaleureux et convivial sur le thème du développement durable qui accompagne de nouvelles entreprises innovantes, notamment dans le secteur du numérique.

 

et Curiouser?

C’est donc au cœur de Paris, à cinq minutes de Bastille, que Curiouser a posé ses cartons. De nouveaux locaux, plus spacieux, pour de nouveaux projets – et la possibilité d’accueillir des formations dans de grandes salles équipées.

Mais ce n’est pas tout ! Ces nouveaux locaux ont permis à Curiouser d’accueillir depuis peu dans leur équipe Sylvain Maretto, étudiant en Master Médias Informatisés et Stratégies de Communication au Celsa et Hélène Guerné, étudiante en Master Cultures et Métiers du Web, pour les aider dans leur noble tâche.

Nous vous en dirons bientôt plus sur ce nouvel espace de travail où vous êtes les bienvenus. Venez nous voir et partager un verre dans la cafétéria, située sous la verrière d’une ancienne imprimerie. On vous attend !

Merci à Emmanuel Perret de Bong-a-pola pour les polaroids.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.