Curiouser aime les infographies

Parfois, Curiouser aime s’essayer à un exercice audacieux : réduire la complexité des données et les organiser pour en faire une représentation graphique, simple et agréable à lire. Et s’est ainsi qu’est née, en parallèle des prestations d’études, de stratégies digitales et de formations, une activité « infographie ». Vous vous rappelez Lire la suite…

Nouveaux territoires, nouveaux dangers

E-reputation, social media, blogosphère, twittosphère, … sont les récentes marottes du marketing digital. Ces nouvelles solutions marketing suivent l’évolution inexorable d’Internet qui, après s’être construit sur des lieux (les sites), se construit maintenant autour des gens (les profils). Hélas, qui dit nouveaux territoires, dit nouveaux dangers et ces territoires de Lire la suite…

We did it !

Tant de pression devenait insoutenable. Répondant enfin à la demande de nombreux adeptes, Curiouser a créé sa fan page Facebook : l’occasion de donner des nouvelles et, surtout, de faire partager au monde entier les sublimes loltoshop du mercredi.

Sylvain, nouveau curieux

L’homme aux 10 108 tweets a rejoint Curiouser ce matin. Nous lui souhaitons de vivre avec nous des aventures inspirantes, des explorations fabuleuses, des découvertes inoubliables, ainsi que, bien sûr, la poursuite d’une curiosité jamais assouvie (sur Tweetdeck et ailleurs…).

Lancement juridique de Curiouser

Après 5 mois d’activité, un changement de dénomination sociale, un changement d’hébergeur, 8 projets officiels (activation et stratégies digitales), et une quinzaine de recommandations stratégiques,  Curiouser a enfin réceptionné son KBis et son numéro SIREN. Nous allons maintenant nous atteler à la rédaction des cases studies de nos projets pour Lire la suite…