Curiouser recherche un.e stagiaire chef.fe de projet Communication pour début 2019 !

Nous recherchons un(e) curieux(se), passionné(e) par la communication, le digital et l’innovation, pour un stage d’au moins 4 mois. Vos missions : Rédaction de contenus (articles de blog, newsletter) Suivi de la refonte de notre site Création et promotion de contenus visuels / audiovisuels autour de nos différentes missions Gestion des Lire la suite…

Nous recherchons un(e) stagiaire curieux(se) !

Nous recherchons un(e) stagiaire curieux(se), passionné(e) par le digital, pour un stage d’au moins 4 mois. Vos missions : Réaliser des veilles sur des sujets relatifs aux technologies et usages digitaux Participer à la construction de prototypes d’objets connectés Tester et reviewer des objets de l’Internet of Things Gérer la préparation de nos formations Lire la suite…

Par Maud, il y a

Recherche stagiaire Creative Technologist

Curiouser recherche un stagiaire Creative Technologist. Ses missions : Construire des protos d’objets connectés Tester et reviewer des objets de l’IoT Aider durant les formations de nos clients S’amuser sur Wordpress avec le blog de Curiouser ou d’autres Jouer avec l‘imprimante 3D et bien d’autres choses encore  Ses compétences : déborder de curiosité  savoir Lire la suite…

Par Cyril, il y a

Bienvenue aux nouveaux curieux 2014

L’équipe Curiouser se complète en ce début d’année avec l’arrivée de Laurent et Timothée qui rejoignent Emma arrivée en novembre dernier.   Laurent, chargé d’études Arrivé début janvier, diplômé de Sciences Po Bordeaux, il s’est formé en stratégie digitale dans une agence web et en marketing/communication dans une collectivité territoriale. Lire la suite…

Curiouser recrute un(e) Analyste ! (CDD)

Curiouser recherche un(e) Digital Analyst pour participer à plusieurs missions d‘études dans les 4 prochains mois. Vos missions  : Recueil de données et analyse de contenus : vous savez chercher (voire investiguer) sur Internet, lire des threads de discussion en entier, décrypter des visuels, qualifier des contenus à partir d’une problématique Lire la suite…

Par Maud, il y a