Bienvenue aux nouvelles curieuses, Guillemette, Daniela et Katia

18 Mar Bienvenue aux nouvelles curieuses, Guillemette, Daniela et Katia

L’équipe de Curiouser s’étoffe, et ce mois-ci, nous accueillons Guillemette et Daniela qui rejoignent Katia arrivée en janvier.

Guillemette, chargée d’étude
Avant d’intégrer l’équipe de Curiouser, Guillemette s’est formée en communication interne photo-profil-guillemette et en marketing opérationnel au sein du bureau d’études de tendances Promostyl ainsi qu’en conseil innovation et stratégies marketing chez KAOS.

Rédactrice en chef sur Emulsion Magazine, et twitteuse occasionnelle, Guillemette s’intéresse aussi de près à tout ce qui touche à l’innovation et aux idées créatives. Diplômée d’un master Marketing Publicité et Communication du CELSA, elle occupe chez Curiouser le poste de chargée d’étude pour nos clients exigeants.

 

Daniela

profil-dani-def

Diplômée en science politique et formée en tant que chef de projet multimédia à l’IESA Multimédia, Daniela nous a rejoints pour 6 mois en tant que digital planner. Naturellement curieuse, Daniela s’est lancée dans l’exploration de  l’Internet des objets et des innovations liées à Internet – et est sur le point de démarrer avec Arduino. Vous pourrez lui tweeter des mots doux sur @DanielaIlinec.

 

Katia

image-katia Katia est arrivée en janvier pour un stage de 3 mois en tant que digital planner. Après une bi-licence droit et philosophie à la Sorbonne, elle étudie la communication à l’EFAP et souhaite à présent s’orienter vers un poste en lien avec Internet. Chez Curiouser, elle découvre le monde passionnant des stratégies digitales et cela lui plaît ! Découvrez-la en ligne via son compte @Katiacheloul.

 

Guillemette, Daniela et Katia seront présentes au prochain apéritweet – venez donc les saluer à cette occasion !