Le 10 octobre 2001 à 10h (oui, ça fait 10/10/10 10:00 étonnant non ?) aura lieu la traditionnelle course des 20 km de Paris. 20 000 coureurs (déjà inscrits) vont partir du Trocadéro, faire un long tour dans le bois de Boulogne pour revenir le long de la Seine jusqu’à la tour Eiffel. Une course mythique (32 ans de suite), à laquelle participe depuis 2 ans la Chaîne de l’Espoir, à travers son programme de course solidaire Courir pour les Enfants.

Afin de remercier les coureurs de la Chaîne et pourquoi pas motiver d’autres coureurs à courir utile, Curiouser a créé une infographie qui reprend le parcours des 20 km de Paris, ainsi que quelques informations intéressantes. Nous espérons qu’elle vous plaira.

Dernière minute: et si vous êtes une femme qui êtes déjà inscrite pour les 20 km, n’hésitez pas à participer à la sélection des 20 coureuses qui auront la chance d’être prises en photo par Bernard Matussière (le photographe derrière les campagnes de publicité Aubade). Pour en savoir plus, c’est ici : 20 km, 20 femmes, 20 photos.


1 commentaire

Curiouser aime les infographies — Curiouser · 07/01/2011 à 18:34

[…] vous rappelez peut-être les 20 km de Paris 2010 ? A cette occasion, Curiouser avait créé pour La Chaîne de l’Espoir une infographie […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.